ADECCO
Postée il y a 16 heures
Nous recherchons pour notre client Spécialisé dans le BTP
Un assistant Administratif H/F :
Votre mission :
- Réponse aux Appels d'Offres dématérialisés
- Saisie des heures du personnel + matériel, et des bons de livraisons dans le logiciel de Gestion
- Gestion des contrats et saisie des heures des intérimaires
Gestion des Dossiers du personnel : formation, visite médicale
- Rapprochement et pointage des factures fournisseurs
- Préparation des dossiers DOE et PPSPS, contrats de Sous-Traitance
- Accueil téléphonique
- Divers tâches administratives (courrier, gestion mail, saisies devis.)
Préparation à l'élaboration des dossiers de consultations d'appel d'offre (collecte des documents administratifs, mise en forme.)
Vous justifiez d'une expérience significative et vous êtes issue d'une formation Bac + 2 dans le secteur Tertiaire, vous avez Une bonne connaissance d'EXCEL et de WORD et de l'informatique en général.
Vous êtes rigoureux, organisé et vous êtes doté d'un bon relationnel.
Nous vous proposons une mission en intérim avec intégration.
Poste 35 heures du lundi au vendredi en présentiel
Salaire en fonction de vos compétences
Si ce poste vous intéresse, postulez en ligne!
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire