HOTEL DES VOYAGEURS
Postée il y a 8 heures
Dans un hôtel-restaurant familial de 17 chambres, vous évoluerez dans la bonne humeur au sein d'une équipe dynamique.
Vous complèterez l'équipe en place pour le service d'étage, nettoyage et mise en place des chambres entre chaque clients, entretien des communs et du linge, réassort des stocks de consommables et aide en plonge.
Le poste est à pourvoir de Mai à Octobre, sur une base de 30h par semaine (pointage des heures)
Petit +: une semaine de récup du 28 juin au 04 juillet pour profiter du soleil!
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Petit hôtel - restaurant familial, situé dans une ancienne cité médiévale.
Cuisine traditionnelle et pizzas entièrement maison
Bonne ambiance
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Petit hôtel - restaurant familial, situé dans une ancienne cité médiévale.
Cuisine traditionnelle et pizzas entièrement maison
Bonne ambiance