Woospeak, un organisme de formation, est à la recherche active d'un Formateur ou d'une Formatrice de néerlandais (accent des Pays-Bas) pour l'un de ses clients. La mission consistera à dispenser des formations en visioconférence. Nous recherchons des professionnels ayant une expérience préalable en tant que Formateur ou Formatrice de néerlandais.
Détails de l'offre :
Nombre de postes : 1
Lieu de travail : Distanciel
Type de contrat : CDD tout public ou Freelance
Expérience exigée : 1 an
Modalités de formation : Cours individuels ou en groupes.
Si vous êtes passionné(e) par l'enseignement du néerlandais et que vous possédez l'expérience nécessaire, nous vous invitons à postuler dès maintenant.
Experience: 36 Mois
Compétences: Techniques pédagogiques,Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
Langues: Français exigé,Neerlandais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 36 Mois
Compétences: Techniques pédagogiques,Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
Langues: Français exigé,Neerlandais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.