Postée il y a 10 jours
Chercher une personne qualifié avec de l'expérience pour :
- Préparation broche kebab :couper la viande, assaisonné la viande, monter la broche kebab.
- Préparation pâte pain cheese naan ,fabrication artisanale la pâte, mettre en boule.
- Préparation pâte pizza, fabrication artisanale pâte, mettre en boule.
- Pour le service savoir couper la viande et préparer les sandwich, savoir manipuler le pain naan, préparer la pizza.
Contrat cdi 35h au smic,
Horaires 11h 14h 19h 23h
Experience: 12 Mois - En tant que préparateur de Kebab
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Techniques de vente et de promotion,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois - En tant que préparateur de Kebab
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Techniques de vente et de promotion,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.