AQUALAND
Postée il y a 24 heures
Sur notre parc AQUALAND de Sainte-Maxime :
Sous la responsabilité du responsable restauration, vos missions sont :
- Préparer et assembler les préparations culinaires (Sandwiches, salades...)
- Mettre en place les produits, les plats froids ou chauds en vitrine
- Assurer la cadence, la qualité de travail, et garantir l'élaboration des plats dans le respect des normes d'hygiènes et de qualité
- Réceptionner et ranger les provisions
- Proposer un accueil, un service rapide et de qualité aux clients
- Prendre les commandes
- Assurez l'encaissement et la préparation des commandes dans le respect des procédures et des règles d'hygiène
- Préparer les boissons et servir les clients
- Organiser et remettre en ordre le point de vente
- Assurer le nettoyage
Plusieurs postes à pouvoir du 18 juin 2025 au 7 septembre 2025.
PAS DE POSSIBILITE DE LOGEMENT
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail,Assurer un service client rapide et courtois,Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients,Conditionner des produits,Gérer les situations de stress en heure de pointe,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques,Procéder à l'encaissement,Réaliser la plonge,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Répondre aux attentes d'un client,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail,Assurer un service client rapide et courtois,Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients,Conditionner des produits,Gérer les situations de stress en heure de pointe,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques,Procéder à l'encaissement,Réaliser la plonge,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Répondre aux attentes d'un client,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.