Les missions du poste

Chaque jour, dans nos 33 établissements et services de l’Oise et de la Somme, nos 500 professionnels accompagnent plus de 2 000 personnes en « détresse de vivre ». Ils leur apportent des soins en matière de santé, de développement de leur personnalité et d’éducation. Un accompagnement sur-mesure, qui permettra aux usagers de développer leur autonomie et leurs potentialités d’inclusion dans le tissu social, scolaire et professionnel.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons :
1 gestionnaire administration du personnel F/H
CDI – temps plein - CCN 66
Les Ageux


Rattaché.e au responsable ressources humaines de pôle, vous intervenez sur un périmètre multi-sites de 180 salariés.
Dans le respect de la législation en vigueur et des procédures internes, vous assurez, en toute autonomie, la gestion administrative et opérationnelle du personnel, de son intégration à sa sortie des effectifs.
Animé.e du souci de la satisfaction du client interne, vous êtes le relais pour toutes les questions liées à la vie des contrats auprès des salarié.e.s du pôle.
Doté.e d’un excellent relationnel, vous êtes l’interlocuteur privilégié du service paie pour la transmission des éléments variables de paie et le suivi des IJSS ainsi que du service comptabilité.
Vous intervenez en appui technique sur la gestion des ressources humaines : recrutement, formation, tableaux de bord, gestion des temps.
Curieux.se et proactif.ve, vous participez à l'optimisation des processus RH et à la mise en place de nouveaux outils numériques pour améliorer notre gestion de l'administration du personnel.

Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi