Assistant Administratif et Commercial H/F

Synergie
Postée il y a 46 jours

Les missions du poste

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute pour un de ses clients pour une mission de longue durée un gestionnaire administratif et commercial (H/F).

Pour l'un de nos clients, leader dans la construction modulaire, rejoignez-nous afin de d'occuper un poste de référent Administratif de la Facturation Agence.
Vous aurez pour mission de gérer l'ensemble des aspects administratifs liés à la facturation, en assurant un suivi précis des dossiers de vente et des sous-traitances.
Vos principales missions seront :
1. La gestion de la facturation :
- Établir la facturation conformément aux PV fournis par le conducteur de travaux.
Assurer les corrections de facturation (taux, présentation des factures, périodes facturées.).
Gérer la saisie de la facturation des sous-traitants sur SAP.
Relancer les commandes non reçues et suivre les dates de fin de location prévisionnelles.
Suivre la facturation des restitutions par anticipation et des dossiers clôturés non facturés.
2. La relation avec le service Crédit Client et résolution des litiges :
- Transférer les règlements reçus à la comptabilité client au siège.
Analyser et résoudre les litiges clients en collaboration avec les équipes commerciales et exploitation.
Mettre à jour le suivi des litiges, préparer les points réguliers avec les parties concernées.
3. Le support au commerce :
- Relancer les commerciaux pour les bons de commande non reçus.
Suivre proactivement le renouvellement des commandes et des assurances clients.
Gérer l'envoi des duplicatas de factures et de contrats, et répondre aux demandes clients.
Participer à la préparation des augmentations annuelles et à l'archivage des dossiers commerciaux.
- Bac +2 Gestion PME-PMI ou Assistanat commercial avec Expérience en Gestion de litiges ou ADV
- Très bon relationnel Client
- Travail en équipe
- Très rigoureux et à l'aise avec les chiffres

Le profil recherché

- Bac +2 Gestion PME-PMI ou Assistanat commercial avec Expérience en Gestion de litiges ou ADV
- Très bon relationnel Client
- Travail en équipe
- Très rigoureux et à l'aise avec les chiffres

Lieu : Vitrolles
Contrat : Intérim
Salaire : 30 000 € par an

Les offres similaires

Assistant Administratif et Commercial H/F

Vitrolles
Intérim
Robert Half
Postée il y a 4 jours

Assistant ADV H/F

Vitrolles
CDI
Expert & Manager
Postée il y a 4 jours

Assistant Administratif H/F

Vitrolles
CDD
MONDIAL PARE-BRISE
Postée il y a 4 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Vitrolles / Emploi Assistant administratif commercial