Nous avons une opportunité professionnelle au sein de notre Groupe Artemis, et celle-ci est peut-être faite pour vous !
Vous connaissez peut-être déjà notre entreprise ? Nous proposons des services depuis plus de 25 ans dans les métiers de la sécurité et de l'accueil à travers plusieurs filiales et sommes présents sur toute la France.
Si votre profil correspond, Julie, notre chargée de recrutement, vous contactera pour discuter de vive voix avec vous sur cette nouvelle aventure et la suite de votre carrière professionnelle.
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à la contacter au .
Nous nous engageons en faveur de l'égalité professionnelle et de la diversité, et nous développons en permanence les compétences de nos collaborateurs.
Ce poste est ouvert aux travailleurs (F/H) en situation de handicap.
Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour une entrevue.
Pour répondre à une forte augmentation de son activité et à l'ouverture d'une nouvelle agence, ARTEMIS Training recherche son/sa futur(e) Assistant(e) administratif(ve) / formation au sein de l'Agence de Lezennes.
Pour ce faire vos missions sont les suivantes :
Administratif
- Accueil téléphonique et physique du public/des stagiaires
- Montage des dossiers administratifs
- Gestion administrative des sessions de formation
- Assurer et veiller à la bonne tenue des dossiers stagiaires, ainsi qu'à leur mise à jour
- Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers stagiaires et/ou aux formations proposés par le centre
- Organiser et assurer la gestion administrative des actions de devis, inscriptions, programmes, règlements, facturation
Reporting
- Suivre et mettre à jour les tableaux de bords
- Exploitation
- RH
- Financier
- Commercial
- Créer, mettre à jour les procédures et routines
Pour ce poste, nous proposons un plan de carrière, une rémunération de base et sous condition, une variable semestrielle attractive.
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 au minimum et disposez d'une expérience professionnelle dans une fonction similaire, alors votre histoire commence ici ! La maîtrise du Pack Office et notamment Excel est privilégié.
Vous êtes rigoureux et organisé car la fonction comporte plusieurs activités.
Vous avez une capacité d'adaptation pour pouvoir gérer en même temps plusieurs dossiers, voire des urgences.
Enfin, l'aisance relationnelle, l'écoute et le sens du service seront indispensables.
Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique, en particulier Excel.
Ça vous intéresse ? Alors, faites-nous parvenir votre CV.
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 au minimum et disposez d'une expérience professionnelle dans une fonction similaire, alors votre histoire commence ici ! La maîtrise du Pack Office et notamment Excel est privilégié.
Vous êtes rigoureux et organisé car la fonction comporte plusieurs activités.
Vous avez une capacité d'adaptation pour pouvoir gérer en même temps plusieurs dossiers, voire des urgences.
Enfin, l'aisance relationnelle, l'écoute et le sens du service seront indispensables.
Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique, en particulier Excel.
Ça vous intéresse ? Alors, faites-nous parvenir votre CV.