BUT COSY CARENTAN
Postée il y a 2 jours
Nous recherchons un(e) hôte/hôtesse de caisse, orienté(e) vers le client, pour rejoindre notre équipe dynamique à Carentan, pour le remplacement du départ d'un salarié.
Au cœur de l'expérience client, vous appuyez l'équipe dans la vie du magasin et faites preuve d'une grande polyvalence : "à chaque client, son accompagnement spécifique.
- Vous utiliserez la caisse enregistreuse en traitant avec précision les différentes formes de paiement.
- Fournir un service à la clientèle, en accueillant les clients avec un sourire chaleureux et en répondant à leurs questions.
- Traiter les demandes de crédit et assurer le suivi des dossiers des clients.
- Participer à la vente de nos services.
- Soutenir l'équipe du service après-vente pour les retours, les échanges et les remboursements.
- Gestion administratives (facturation,...)
- Collaborer avec les membres de l'équipe des différents services pour assurer le bon fonctionnement du magasin.
- Maintenir une zone de caisse propre et organisée
Pour cela, vous pouvez compter sur vos collègues,...chez BUT, le quotidien se vit toujours en équipe !
Contrat évolutif
Experience: 6 Mois - en caisse / administratif
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Utilisation de caisse informatisée,Accueillir, orienter et renseigner un client,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - en caisse / administratif
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Utilisation de caisse informatisée,Accueillir, orienter et renseigner un client,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.