Postée il y a 6 heures
Vos missions :
- Gestion des commandes (recensement des besoins, devis, préparation de commande, réception, transmission des bons de livraison, gestion des « services faits ») dont la gestion des fournitures administratives (évaluation des stocks/besoin, liste des achats) ;
Appui à la DR CVL dans le suivi des dossiers administratifs des agents (arrêts maladie, accidents de travail, mobilité, promotion, formation, recensement des grévistes, .) ;
- organisation de séminaires, véhicules, déplacements ;
- Gestion du parc automobile (commande annuelle, affectation, entretien, etc.), rôle de référent mobilité ;
Accueil téléphonique et physique, gestion du courrier, veille de boites mail partagés ; gestion de l'archivage numérisé et papier ;
Appui à la réalisation - Mise en forme tous types de documents (courriers, tableaux, notes de service, bases de données, présentations PowerPoint...) ;
Profil recherché :
Expériences en coordination d'équipes et en secrétariat, connaissance du fonctionnement administratif d'un établissement public appréciée ;
Posséder des qualités rédactionnelles ; Travailler en réseau ;
Maîtriser les logiciels de bureautique , niveau bac minimum exigé
Conditions d'emploi : emploi permanent à pourvoir soit par un fonctionnaire (détachement ou PNA) ou un agent déjà en CDI de droit public (portabilité envisageable) ; soit CDD de 3 ans
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) des activités économiques
L'Office français de la biodiversité (OFB) est né le 1er janvier 2020. Ce nouvel établissement public, placé sous la tutelle des ministres chargés de l'environnement et de l'agriculture, a été créé pour protéger et restaurer la biodiversité. Il intègre les missions, les périmètres d'intervention et les 2 800 agents de l'Agence française pour la biodiversité (AFB) et de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) des activités économiques
L'Office français de la biodiversité (OFB) est né le 1er janvier 2020. Ce nouvel établissement public, placé sous la tutelle des ministres chargés de l'environnement et de l'agriculture, a été créé pour protéger et restaurer la biodiversité. Il intègre les missions, les périmètres d'intervention et les 2 800 agents de l'Agence française pour la biodiversité (AFB) et de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS).