En tant que Gestionnaire de Copropriétés, vous serez responsable de la gestion quotidienne des biens immobiliers en copropriété et vous aurez pour principales missions :
- Élaborer et suivre le budget prévisionnel de la copropriété.
- Préparer les documents nécessaires pour les assemblées générales et en assurer le bon déroulement.
- Superviser les prestataires de services (entretien, réparations, etc.).
- Veiller à la bonne application des règles de copropriété et à l'entretien des parties communes.
- Être l'interlocuteur privilégié des copropriétaires et répondre à leurs demandes.
- Gérer les litiges éventuels et trouver des solutions amiables.
-Tenir les assemblées
- - Rédiger des comptes rendus d'assemblée et des rapports d'activité.
- Assurer une communication fluide entre les copropriétaires, le conseil syndical et l'équipe de gestion.
Orthographe correct impératif
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.