Tu accompagnes opérationnellement un portefeuille de clients grands comptes et prends en charge leurs projets. Cela peut concerner aussi bien des sujets de conception de plateformes web/mobile e-commerce ou applications que des sujets de conseil digital (stratégie digitale, eCRM, testing, analyse Analytics…). A l’aise au sein d’environnements pluridisciplinaires, tu es garant(e) du bon déroulement des projets qui te sont confiés. Dans le respect des méthodes agiles, et particulièrement Scrum, tu t’assures de délivrer le projet en respectant les pré-requis imposés. Ton intervention couvre notamment : La définition de la vision du produit et la feuille de route des assets digitaux dans un contexte connoté business L’expression des besoins et la création des user stories La priorisation des items du Product Backlog au travers de la planification et des jalons La gestion Product Backlog en maximisant la valeur métier pour les utilisateurs Le suivi des différentes phases de développement en collaboration avec la digital factory La participation aux cérémonies agiles avec les différentes équipes intervenant sur le projet La réalisation ou l’organisation du déroulement des tests utilisateurs La livraison du projet et la garantie de sa conformité Compétences requises ou à acquérir Maitrise de la gestion de produit et du rôle de PO Capacité à définir une stratégie produit et à porter une vision produit auprès des équipes Maîtrise des outils de gestion de projet et de ticketing Bonne culture digitale (web / web mobile / applications mobiles) et du e-commerce Bonnes connaissances des bonnes pratiques UX / UI des différents écosystèmes Notions sur les sujets techniques (API, architecture etc…) Aptitudes / Savoir-être Capacité à communiquer avec un grand nombre d’acteurs internes et externes Autonomie Créativité Compétences requises ou à acquérir Maitrise de la gestion de produit et du rôle de PO Capacité à définir une stratégie produit et à porter une vision produit auprès des équipes Maîtrise des outils de gestion de projet et de ticketing Bonne culture digitale (web / web mobile / applications mobiles) et du e-commerce Bonnes connaissances des bonnes pratiques UX / UI des différents écosystèmes Notions sur les sujets techniques (API, architecture etc…) Aptitudes / Savoir-être Capacité à communiquer avec un grand nombre d’acteurs internes et externes Autonomie Créativité