Le Crédit Agricole d'Ile-de-France est la 1ère Caisse Régionale du Groupe Crédit Agricole : aujourd'hui ce sont 273 agences et 4000 collaborateurs répartis sur 8 départements qui sont au service des projets de 1,6 million de clients Franciliens.
Evoluez à nos côtés au sein d'une banque mutualiste, connectée et résolument orientée clients ! 100% humain et 100% digital, c'est un combo gagnant qui nous mène vers notre ambition : devenir la banque préférée des Franciliens.
Au sein du service des moyens de paiement et de la fraude, voici les missions qui vous seront confiées :
- Traitement administratif de la fraude (envoi communication clients et mise à jour de dossier)
- Traitement des appels entrants clients
- Participation aux activités diverses du service
Votre profil :
- Sens du service client, aisance relationnelle
- Bonne maîtrise des outils Pack Office
- Dynamique avec sens du travail en équipe
Votre profil :
- Sens du service client, aisance relationnelle
- Bonne maîtrise des outils Pack Office
- Dynamique avec sens du travail en équipe