En collaboration avec votre animateur(trice) réseau, vous êtes garant(e) de la réalisation des objectifs économiques de votre point de vente grâce à l'animation de votre équipe (4 à 8 personnes).
Passionné(e) de commerce, vous assurez la qualité de l'accueil, du conseil ainsi que de la fidélisation.
Vous développez la performance de votre point de vente par le suivi et l'analyse des chiffres et indicateurs commerciaux.
Vous êtes garant(e) du respect des procédures et de la politique commerciale de l'enseigne.
Vous recrutez, formez et animez votre équipe dans l'objectif de développer leurs compétences.
Vous pilotez la gestion du personnel magasin (demande de contrats, plannings, respect des règles sociales.)
Vous êtes garant(e) du bon déroulement des livraisons et de la gestion des stocks (suivi de commande, inventaires)
Vous mettez en œuvre et adaptez les préconisations merchandising de l'enseigne afin d'offrir aux clients un magasin accueillant.
Poste ouverts aux travailleurs en situation de handicap
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.