Postée il y a 24 heures
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.
Dans le cadre du projet dans lequel vous évoluerez, vous serez en charge de :
- Préparer la configuration des nouveaux projets et affaires dans l'outil de Gestion Électronique de la Documentation (GED),
- Mettre-à-jour des référentiels de valeurs,
- Charger en masse des listes de documents prévisionnels et effectuer des recherches spécifiques et rapports automatiques,
- Préparer de nouveaux modèles et garantir le respect des procédures métiers et projets,
- Elaborer et analyser les tests utilisateurs et réaliser des sessions de formation,
- Participer à des réunions ou des ateliers et prendre part au support utilisateurs.
De formation Bac +2 en Doc technique, vous justifiez d'une expérience probante en administration fonctionnelle de bases de données et/ou GED.
Connaissances en gestion documentaire
Ref : jf2urpp5sz
De formation Bac +2 en Doc technique, vous justifiez d'une expérience probante en administration fonctionnelle de bases de données et/ou GED.
Connaissances en gestion documentaire
Ref : jf2urpp5sz