Postée il y a 13 jours
🌟Quel sera ton poste ? 🌟
📍Lieu : CREHEN
👤 Avec qui ? Équipe Infrastructure Management
👥 Équipe ? Des experts passionnés par l'IT
En tant que Technicien Helpdesk H/F, tu seras le premier point de contact pour nos utilisateurs en cas de dysfonctionnement informatique. Ton rôle consistera à assurer le support technique de premier niveau, à diagnostiquer les problèmes et à apporter des solutions efficaces dans le respect des procédures établies.
Tes missions principales seront :
Rejoindre notre équipe, c'est évoluer dans un environnement dynamique, collaboratif et en constante évolution. Si tu es passionné par les nouvelles technologies, que tu as un bon sens du service et que tu aimes résoudre des problèmes, cette opportunité est faite pour toi !
🌟Ce qui fera de toi notre prochain Technicien Helpdesk H/F 🌟
Compétences techniques :
Qualités personnelles :
Formation :
🌟 À propos du groupe SYD 🌟
Nous accompagnons nos clients à travers quatre métiers : Le conseil, l’intégration de solutions, le développement applicatif et l’infogérance.
Chez SYD, les relations humaines sont guidées par trois valeurs essentielles qui façonnent notre façon de vivre et de travailler ensemble au quotidien : RESPECT, SOLIDARITÉ et INTÉGRITÉ.
Nous avons posé nos valises dans le Grand Ouest, avec des équipes présentes à Nantes, Paris, Niort, Brest, Bordeaux, Rennes et Saint-Nazaire.
Et parce que la RSE est inscrite dans notre ADN depuis le premier jour, nous sommes fiers d'être certifiés entreprise exemplaire par l'AFNOR, selon la norme ISO 26000.