Postée il y a 6 jours
- Vous secondez le Directeur sur toutes ses missions
- Vous organiser l'activité et gérer l'exploitation de la structure d'hébergement touristique dans ses dimensions techniques, commerciales, humaines, financières, ..., dans un objectif de qualité et de rentabilité économique, selon les règles de sécurité des biens et des personnes.
- Vous réalisez la gestion Ressources Humaines y compris le recrutement du personnel saisonnier.
- Vous suivez les dossiers d'accueil de groupe .
Poste à pourvoir de suite jusque fin octobre 2025 . Evolutif
Logement possible sur place.
Poste ouvert à un gérant de camping.
Experience: 1 An(s) - Adjoint d'un structure d'hébergement
Compétences: Gestion budgétaire,Piloter une activité,Évaluer la satisfaction client et ajuster les services,Mettre en oeuvre des actions de communication,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines,Animer, coordonner une équipe,Utiliser les outils numériques
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: 1 An(s) - Adjoint d'un structure d'hébergement
Compétences: Gestion budgétaire,Piloter une activité,Évaluer la satisfaction client et ajuster les services,Mettre en oeuvre des actions de communication,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines,Animer, coordonner une équipe,Utiliser les outils numériques
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.