Gestionnaire administratif et clientèle (H/F)

Les missions du poste

Au sein d'une entreprise dynamique, en pleine croissance spécialisée dans l'accompagnement et le conseil en gestion administrative des TPE/PME tout secteur d'activité, nous recherchons, un(e) :

Gestionnaire administratif et clientèle H/F - CDI Rouen

Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) d'un portefeuille de TPE aux profils variés . Vous aurez la responsabilité d'accompagner et de conseiller vos clients tout en assurant leur satisfaction et leur fidélisation.

Vos missions :
- Accompagner et conseiller vos clients pour optimiser leur situation comptable, tout en respectant les délais légaux.
- Garantir leur satisfaction et leur fidélisation en apportant des réponses précises et réactives à leurs demandes.
- Gérer les échéances comptables et fiscales , en assurant un suivi rigoureux.
- Être un support stratégique en développant une relation de confiance et en apportant des conseils personnalisés.
- Développer et enrichir votre portefeuille clients en assurant une relation de proximité.
- Faire le lien avec les équipes de production pour garantir une collaboration fluide et efficace.

Profil recherché :
- Titulaire d'un BAC+2/3 en commerce, RH, comptabilité, banque ou assurance , vous avez une première expérience dans un environnement exigeant rigueur et précision.
- Vous excellez dans la relation client et avez un goût prononcé pour le conseil et le service .
- Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise innovante, digitalisée et en pleine expansion .
- Polyvalent(e), curieux(se) et organisé(e) , vous savez anticiper les besoins de vos clients tout en faisant preuve de rigueur et d'un excellent relationnel.
- Une connaissance en comptabilité serait un plus.

Les + du poste :
Prise de poste le 17/03 en CDI - 39h
Un job valorisant avec une rémunération attractive (fixe + variable).
Des bureaux modernes en plein cœur de Rouen.
Un programme de formation et d'intégration personnalisé pour vous accompagner dans votre prise de poste.
Une politique de télétravail flexible , adaptée à vos besoins.

Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui valorise votre expertise et votre ambition !

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Cabinet de conseil en recrutement en recherche active pour le compte de ses clients.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Bienvenue chez TALENTBIRD

Cabinet de conseil en recrutement en recherche active pour le compte de ses clients.

Lieu : Rouen
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 32 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Rouen / Emploi Gestionnaire administratif