Postée il y a 9 heures
Nous recherchons pour notre établissement situé à LANCON un Plongeur/Plongeuse de cuisine.
Vous interviendrez pour renforcer notre équipe au sein de notre établissement, une grande boulangerie développant une activité de restauration.
Vos missions seront :
- Aider l'équipe en cuisine lors de la phase de préparation des services,
- Entretenir le poste de travail en respectant les règles d'hygiène,
- Effectuer tri et évacuation des déchets,
- Effectuer la plonge du Restaurant (nettoyer vaisselle, couverts, ustensiles de cuisine et équipements).
Travail les samedis, dimanches et jours fériés (majorations conventionnelles)
Si vous êtes motivé, savez travailler en équipe, rejoignez-nous pour apporter votre expérience et votre savoir-faire.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Réaliser la plonge
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Cuisson de produits de boulangerie
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Réaliser la plonge
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Cuisson de produits de boulangerie
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.