AAF LA PROVIDENCE II
Postée il y a 11 heures
Qui sommes-nous ?
AAF La Providence, entreprise spécialisée dans le secteur du Service, comptabilise, 13 agences en Ile de France, et 4 agences en Province.
Depuis 62 ans, elle conserve ses valeurs originelles, en ayant toujours pour objectif, l'excellence.
Elle dispose d'outils et des moyens performants ce qui la positionnent comme l'un des leaders nationaux dans le secteur du nettoyage industriel de haut de gamme.
Au quotidien, nous gérons plus de 4 millions de m ² offrant un panel de services sur mesure à une clientèle toujours à la pointe de l'exigence issue d'univers variés tels que l'Hôtellerie, le Luxe, le Retail, les sièges sociaux d'entreprises .
La clé de notre succès réside dans notre capacité à répondre de façon ciblée et efficace aux besoins de nos clients.
C.A LA PROVIDENCE : 110 millions €
Effectif Groupe : 5 000 personnes
Dans le cadre de notre développement en région, nous recrutons un/une : Assistant/e polyvalent/e RH, Facturation et Achats (H/F), pour notre agence située à Vitry sur Seine (94)
Vos missions :
Gestion du personnel
- Gestion administrative des embauches : vérifier et éditer les contrats de travail, constituer les dossiers du personnel, etc.
- Vérification des titres de séjour auprès de la Préfecture
- Gestion des salariés : suivre les spécificités des postes de travail (habilitations et/ou autorisations nécessaires, enregistrements et déclarations des accidents de trajet et travail et maladie professionnelles.
- Etablissement des attestations de salaires suite aux différents arrêts maladie(s) via Net-entreprise, accident(s) de travail, maternité, etc.
- Programmer et suivre les visites médicales
- Suivre les différents tableaux de bords RH (CDD, entretien professionnelles, formation, Congés payés, avenants.).
- Suivre les procédures disciplinaires avec le soutien du service juridique
Missions Facturation
- Elaborer la facturation : création et saisie des contrats et avenants, saisie des minorations, prestations contractuelles variables et à la demande.
- Saisie des travaux occasionnels au fil de l'eau
- Lettrage des avoirs
- Edition et envoie des factures
- Enregistrer les règlements clients
- Relances téléphoniques et écrites des impayés
- Créer et gérer administrativement les dossiers clients
- Prendre en charge l'accueil physique et téléphonique
Missions Achats
- Rédiger les bons de commandes en fonction du tableau de bord des achats
- Envoie des bons de commandes au service achat pour validation
- Envoie après validation du service achat, des bons de commandes auprès des fournisseurs
- Effectuer le contrôle des factures
- Effectuer l'inventaire annuel qualitatif des stocks sites et de l'établissement
- Traiter les litiges fournisseurs et/ou sous-traitants
- S'assurer auprès des fournisseurs de la mise à jour des fiches techniques et données de sécurité des produits
- Suivre les contrôles techniques et la maintenance des véhicules
- S'assurer du contrôle à réception des produits et matériels
- S'assurer du respect des consignes de rangement des produits, matériels et consommables dans le stockage établissement.
Profil recherché
Toujours partant ? Vérifions ensemble votre profil :
- De formation licence RH ou/et Bac +2 en GPME/PMI
- Expérience de 3 à 4 ans
- Votre esprit de synthèse, vos qualités relationnelles, votre dynamisme et votre esprit d'entreprendre seront des atouts pour réussir dans ce poste.
- Disponible et motivé (e), vous aimez les défis et avez le sens du service.
Au-delà de vos compétences, nous privilégions votre personnalité.
Experience: 2 Mois
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 Mois
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.