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Postée il y a 7 heures
Description de l'entreprise
A quelques pas du centre-ville d’Issy-les-Moulineaux, le Domaine de la Reine Margot est une parenthèse presque cachée, loin de l’effervescence parisienne. Franchir les portes du Domaine, c’est entrer dans un lieu chargé d’histoire, une bulle vivifiante, pour y vivre une expérience hors du temps.
Havre de paix au cœur du Domaine, les 83 chambres et suites offrent un cocon idéal pour se ressourcer. Lieu ultime de relaxation, le spa est situé face au jardin. Il offre trois cabines de massage, un sauna, un hammam, un bassin de nage de 2x8 mètres ainsi qu'un espace fitness.
Côté restauration, Marguerite 1606 est une table d'hôte botanique où il fait bon de déguster mets et boissons inspirées du potager et du verger. Au cœur de la magnifique chapelle classée monument historique, une collection de plus de 400 rhums anciens attend nos clients pour une dégustation hors du temps. Trois espaces de meeting et banquets viennent compléter l'offre du Domaine.
Description du poste
En nous rejoignant vous travaillerez au sein de l’équipe de Nelly, notre Directrice des Ventes et Marketing, et aux côtés de Pauline, notre Responsable Réservations. Vous découvrirez les missions suivantes :
En appui à la Responsable Réservations :
- Répondre aux demandes des clients et en assurer le suivi
- Mettre à jour le PMS en intégrant quotidiennement les nouvelles réservations
- Informer le client sur les différentes offres proposées par l’hôtel
- Communiquer efficacement avec les différents services de l’hôtel
- Effectuer les relances auprès des clients
- Contribuer à la fidélisation des clients en leur présentant le programme de fidélité
En appui aux Attachés commerciaux internes & évènementiel :
- Participer de manière globale à la performance commerciale de l’hôtel et en assurer le suivi qualitatif
- Connaître les objectifs hôtel à atteindre par le service commercial
- Réaliser des démarchages téléphoniques auprès des prospects
- Transmettre les devis aux clients
Qualifications
- Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative
- Maîtrise des outils bureautiques
- Sens commercial : aisance relationnelle, goût pour le challenge, persuasion
- Organisation : méthode, rigueur, autonomie, implication
- Gestion de l’urgence : capacité à prendre des décisions, réactivité
- Aptitude à fonctionner en réseau : esprit d’équipe, capacité à communiquer
- Bac +3 en techniques de commercialisation, événementiel, management des événements
Informations supplémentaires
- Indemnités nourriture mensuelles
- Remboursement transport 50%
- Forfait mobilité durable de 500€ par an
- Tarifs préférentiels sur le stationnement voiture
- Cafétéria avec frigos connecté Foodles
- Carte Heartist pour des offres privilégiées chez Accor et les partenaires