Postée il y a 12 jours
Le camping centre équestre Les Embruns d'Oléron recrute son personnel d'accueil qui sera en charge de :
- l'accueil téléphonique et physique des clients
- les formalités d'arrivée et de départ des vacanciers
- l'enregistrement et la prise des réservations
- le traitement des demandes d'information des clients par mails, téléphone, courrier, en direct....
- la vente des produits annexes (activités équestres, billetterie, produits régionaux.....)
- la valorisation de la destination Oléron et les renseignements touristiques.
Vous aurez aussi en charge des travaux administratifs de classement et d'archivage, l'encaissement des séjours et des prestations et la gestion des réclamations clients.
La connaissance du logiciel Eseason serait un plus ainsi qu'un Anglais du tourisme.
CDD saisonnier, 35 heures par semaine
Travail les week end et jours fériés, repos hebdomadaire en semaine
Poste à pourvoir du 1er Juillet 2025 au 31 Aout 2025
Type d'emploi : CDD
Durée du contrat : 2 mois
Salaire : 1 900,00€ brut par mois
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.