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Up Skills Cadres & Experts recrute en CDI, un(e) Assistant(e) de direction bilingue anglais (H/F)pour un fonds d'investissement situé à Paris 8e. Une expérience impérative en finance, conseil ou audit est exigée pour réussir sur le poste.Salaire : 50/60 KEUR selon profil pour 39 heures hebdomadaires (majoration du salaire à 25% incluse)
Télétravail 1 jourAvantages : Tickets restaurant 14EUR + un bonus annuel de 10 à 20% du salaire annuel.
L'Executive Assistant a pour objectif d'appuyer son Président, son associé ainsi que son responsable direct (Office Manager) dans la réalisation de ses missions en gérant son agenda et en le déchargeant des tâches administratives.
Servant principalement d'interface entre le Manager et ses principaux interlocuteurs, il/elle remplit les missions suivantes : Décrocher les appels et lui transmettre les informations importantes/filtrer les appels téléphoniques Accueillir une clientèle française ou internationale Assurer la lecture du courrier et des e-mails et les classer par ordre de priorité Archiver le courrier si nécessaire Travailler en coordination étroite avec les autres assistantes, et sous l'autorité de l'Office Manager Gérer l'agenda sur OUTLOOK et organiser les réunions du Président et de ses autres managers suivant ses priorités et sa disponibilité Organiser ses déplacements, ses rendez-vous, appels téléphoniques, visioconférences, déjeuners d'affaires, et préparer ses notes de frais Prévoir régulièrement certains séances de débriefing avec son Manager pour être au fait de l'évolution de son travail et les éventuels contretemps de sa journée. Participer à l'organisation d'évènements annuels ou ponctuels Participer aux services généraux avec l'Office Manager telles que les prises de commandes pour le bureau de fournitures et consommables et vérifier la conformité des livraisons.