Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous sommes à la recherche d'un(e) chargé(e) gestionnaire administrative au sein de notre structure.
Vos missions seront de:
- Accueil physique et téléphonique
- Etablir les conventions et contrats de formation
- Organiser les réunions internes et conseil de perfectionnement
- Gérer les plannings de formation ainsi que les tâches administratives diverses
- S'occuper de la gestion des apprenants et des formateurs
Qualités requises:
- Créative
- Etre autonome et proactif
- Maîtriser les outils bureautiques
- Etre discrète et travailler en équipe
- Etre à l'aise à l'oral et à l'écrit
Si cette offre vous intéresse, veuillez envoyer votre candidature au plus vite à l'adresse suivante : formanou.97490@gmail.com
Experience: 24 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 24 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.