Sure hotel by BEST WESTERN
Postée il y a 16 heures
Nous recherchons 1 Réceptionniste Polyvalent H/F, dès que possible.
Vos missions principales seront :
- Réception : Accueil, gestion des séjours, réservations, caisse, etc
- Restauration : service petit déjeuner, mise en place des buffets et service du diner (lundi au jeudi + groupes sur demandes)
- Etages : Contrôle des chambres et mise en place des gestes de bienvenue
Profil recherché :
Idéalement, vous possédez une première expérience en réception, voire une 1ère expérience dans la restauration .
Horaires : ouverture 6h-14h ou fermeture 14h30 - 22h30.
- 2 à 3 Astreintes par semaine > Astreinte : 25€ de prime brute par nuit (22h30 à 6h30 sur place avec chambre d'astreinte)
- CE best western / Mutuelle prise en charge/ Avantage Best Western (tarif hôtel, cumul de points, etc)
Experience: 1 An(s) - réussie sur poste similaire
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - réussie sur poste similaire
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.