Postée il y a 24 heures
Au sein de la Direction Infrastructure IT de notre DSI, nous recherchons un Technicien Support.
Vos missions seront les suivantes :
Garantir la sécurité et le Maintien en Conditions Opérationnelles des Systèmes d'Informations
Suivre les alertes EDR et sur l'outil de monitoring (disponibilité Infrastructure)
Assurer l'assistance et contribuer, au premier niveau, à la résolution des incidents impactant la qualité et la continuité de service sur les différents matériels et logiciels informatiques
Réaliser des opérations de maintenance et de déploiement du parc informatique
Gérer et traiter les incidents et demandes utilisateurs de A à Z, via nos appels des utilisateurs et notre outil de ticketing ITSM
Exploiter la base documentaire : procédures d'analyse, modes opératoires, modèles de communication et rédiger les nouveaux process et modes opératoires du pôle support
Préparer, installer et assurer le bon fonctionnement les éléments du parc informatique (postes de travail, imprimantes, logiciels, téléphoniques ...) conformément aux process et modes opératoires définis