Postée il y a 21 heures
Dans le cadre de ce poste, vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion et planification des dépannages
- Facturation
- Suivi et gestion du planning
- Traitement des mails et des appels téléphoniques
- Autres tâches administratives liées au service après-vente
Horaires hebdomadaires : 39 heures
Amplitude horaire : 8h - 17h/18h
Expérience requise : Minimum 2 années d'expérience sur un poste similaire, de préférence dans le secteur du bâtiment.
Profil recherché :
Vous avez une première expérience réussie dans le secteur du bâtiment
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un excellent relationnel
Vous êtes autonome et réactif(ve) face aux imprévus
Si vous êtes motivé(e) et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Experience: 2 An(s)
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