Postée il y a 13 heures
Agence Bml sarl est spécialisée dans le service aux entreprises. Nous réalisons des campagnes Télémarketing BTOB.
Nous accompagnons nos clients, belles PMEs, dans leur croissance et stratégie commerciale. Nous sommes l avant vente de nos clients et détectons pour eux les meilleurs projets de business.
Nous sommes une Agence de télémarketing nationale, nous prospectons pour le compte de nos clients sur l'intégralité du territoire Français.
Poste de commercial sédentaire BTOB, vous menez des actions de prospections téléphoniques afin de détecter des opportunités de business pour nos clients;
Vous travaillez un portefeuille de prospects B TO B, amenez à maturités les projets d'achats, et convenez d'un rdv entre le prospect et notre client, afin que ce dernier négocie la vente de ses solutions.
Vous postulez directement auprès du dirigeant Cédric Vantroeye
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.