Dans le cadre de notre développement stratégique avec Orange Business Services dans la région d'Îles de France, nous recherchons un commercial enthousiaste pour générer des ventes par le biais soit d'appels entrants et/ou sortants soit en déplacement.
Vous serez chargé(e) d'inciter les clients existants ou potentiels à migrer vers les offres, produits ou services du catalogue Orange Pro. Vous pouvez être amené à vous déplacer pour faire éventuellement signer un client sur site dès que vous maîtriserez les offres et les outils d'Orange.
Un bon commercial doit être persuasif et d'un abord agréable.
Vous devez être capable de comprendre rapidement les exigences d'un client et de lui proposer des solutions qui répondent à ses besoins.
Le (la) candidat(e) idéal(e) sera patient(e) et calme et devra pouvoir supporter l'agressivité et les plaintes.
L'objectif est de développer la croissance de la société en élargissant la clientèle de celle-ci.
Système de primes intéressant par palier.
Experience: 12 Mois
Compétences: BTS négociation et digitalisation de la relation client,DUT techniques de commercialisation,Évaluation des besoins du client,Gestion de portefeuille clients,Gestion du temps,Licence pro mention commercialisation de produits et services,Licence pro mention technico-commercial,Stratégies de vente,Techniques de communication et de négociation,Techniques de prospection, négociation, vente,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance,Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé,Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…),Conduire une démarche de négociation,Conseiller, accompagner une personne,Convaincre en argumentant avec un ou plusieurs interlocuteurs (interne et externe),Développer des compétences en communication interpersonnelle,Développer et fidéliser la relation client,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Gérer un planning,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Négocier des conditions commerciales,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Réaliser un suivi régulier sur l'activité commerciale : nombre de clients rencontrés, propositions commerciales rédigées, présentées, vendues, relances réalisées… ,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois
Compétences: BTS négociation et digitalisation de la relation client,DUT techniques de commercialisation,Évaluation des besoins du client,Gestion de portefeuille clients,Gestion du temps,Licence pro mention commercialisation de produits et services,Licence pro mention technico-commercial,Stratégies de vente,Techniques de communication et de négociation,Techniques de prospection, négociation, vente,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance,Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé,Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…),Conduire une démarche de négociation,Conseiller, accompagner une personne,Convaincre en argumentant avec un ou plusieurs interlocuteurs (interne et externe),Développer des compétences en communication interpersonnelle,Développer et fidéliser la relation client,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Gérer un planning,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Négocier des conditions commerciales,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Réaliser un suivi régulier sur l'activité commerciale : nombre de clients rencontrés, propositions commerciales rédigées, présentées, vendues, relances réalisées… ,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.