À propos du groupe SYD
Nous accompagnons nos clients à travers quatre métiers : Le conseil, l'intégration de solutions, le développement applicatif et l'infogérance.
Chez SYD, les relations humaines sont guidées par trois valeurs essentielles qui façonnent notre façon de vivre et de travailler ensemble au quotidien : RESPECT, SOLIDARITÉ et INTÉGRITÉ.
Nous avons posé nos valises dans le Grand Ouest, avec des équipes présentes à Nantes, Paris, Niort, Brest, Bordeaux, Rennes et Saint-Nazaire.
Et parce que la RSE est inscrite dans notre ADN depuis le premier jour, nous sommes fiers d'être certifiés entreprise exemplaire par l'AFNOR, selon la norme ISO 26000.
Quel sera votre poste ?
Lieu : Les Herbiers (85)
Télétravail : 2 jours de TT/semaine possibles
Démarrage : ASAP
Contrat : Ouvert à tous types de contrats (indépendant / portage / CDI)
Contexte client :
Au sein de la DSI de notre client, et dans le cadre du déploiement de D365, vous interviendrez en tant que Chef de projet D365 FO H/F. À ce titre, vos missions seront :
- Piloter le déploiement de D365 FO, en coordonnant les différents acteurs du projet
- Challenger le core model existant, issu du premier déploiement
- Apporter une expertise approfondie sur les modules production (CBN, planification OF)
- Superviser l'harmonisation des processus entre les différents sites
- Garantir le respect des délais, des coûts et des objectifs fixés
- Collaborer étroitement avec les équipes internes et les prestataires
Ce qui fera de vous notre prochaine pépite Sydienne
De formation supérieure, vous au moins 10 ans d'expérience en tant que Chef de projet H/F. Vous avez une expérience confirmée dans le déploiement de D365 FO. Vous connaissez et maîtrisez les modules production. Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre méthode, votre rigueur et votre sens du formalisme.
Vous êtes intéressé(e) ? Alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV.
Le process de recrutement avec la team RH
- Étape 1 : Premier échange téléphonique avec un/une chargé(e) de recrutement de SYD CONSEIL (Wendy, Valentin)
- Étape 2 : Rencontre physique ou visio avec notre chargée d'affaires : Mandy
- Étape 3 : Si votre profil matche, nous enverrons votre dossier de compétences au client
- Étape 4 : Rencontre physique ou visio le client
Qu'il y ait match ou pas match, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.
La vie chez SYD
- Trois grandes valeurs que nous faisons tous vivre au quotidien : Solidarité, Respect, Intégrité.
- Les événements : Séminaire d'intégration à ton arrivée, séminaire annuel dans un lieu secret, séminaire d'équipe, arbre de Noël, soirées d'été, événements sportifs Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver et passer du temps ensemble.
- La fondation SYD : Dans le cadre de notre engagement sociétal, nous avons créé en 2011 une fondation sur laquelle nous versons, chaque année, 10% du résultat du Groupe pour financer des projets proposés et portés par les collaborateurs.
- Un suivi régulier avec la team RH et les commerciaux tout au long de la mission.
- La transparence : Pas de secret, tu seras informé dès le début du process du nom du client.
Les petits plus
- Les tickets restaurants
- Les chèques-cadeaux
- La prime de participation
- La prime vacances
- Un équilibre pro/perso grâce au télétravail
- 7 jours offerts en plus des 25 jours de congés
Ce qui fera de vous notre prochaine pépite Sydienne
De formation supérieure, vous au moins 10 ans d'expérience en tant que Chef de projet H/F. Vous avez une expérience confirmée dans le déploiement de D365 FO. Vous connaissez et maîtrisez les modules production. Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre méthode, votre rigueur et votre sens du formalisme.
Vous êtes intéressé(e) ? Alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV.
Le process de recrutement avec la team RH
- Étape 1 : Premier échange téléphonique avec un/une chargé(e) de recrutement de SYD CONSEIL (Wendy, Valentin)
- Étape 2 : Rencontre physique ou visio avec notre chargée d'affaires : Mandy
- Étape 3 : Si votre profil matche, nous enverrons votre dossier de compétences au client
- Étape 4 : Rencontre physique ou visio le client
Qu'il y ait match ou pas match, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.
La vie chez SYD
- Trois grandes valeurs que nous faisons tous vivre au quotidien : Solidarité, Respect, Intégrité.
- Les événements : Séminaire d'intégration à ton arrivée, séminaire annuel dans un lieu secret, séminaire d'équipe, arbre de Noël, soirées d'été, événements sportifs Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver et passer du temps ensemble.
- La fondation SYD : Dans le cadre de notre engagement sociétal, nous avons créé en 2011 une fondation sur laquelle nous versons, chaque année, 10% du résultat du Groupe pour financer des projets proposés et portés par les collaborateurs.
- Un suivi régulier avec la team RH et les commerciaux tout au long de la mission.
- La transparence : Pas de secret, tu seras informé dès le début du process du nom du client.
Les petits plus
- Les tickets restaurants
- Les chèques-cadeaux
- La prime de participation
- La prime vacances
- Un équilibre pro/perso grâce au télétravail
- 7 jours offerts en plus des 25 jours de congés