Postée il y a 2 jours
Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recrutons un(e) Responsable Centre d'Appels / Téléconseiller en CDI.
Vous serez en charge de la gestion et de l'encadrement des équipes de téléconseillers, de l'optimisation des performances et de la satisfaction client.
Missions principales :
- Superviser et encadrer une équipe de téléconseillers.
- Assurer le suivi des indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration.
- Mettre en place des stratégies pour améliorer la qualité de service.
- Former et accompagner les collaborateurs.
- Assurer le reporting des activités du centre d'appels.
- Garantir une expérience client optimale et veiller au respect des procédures qualité & sécurité.
Profil recherché :
- Expérience confirmée en gestion de centre d'appels ou management d'équipe.
- Excellentes compétences managériales et relationnelles.
- Capacité à analyser et optimiser les performances.
- Expert en outil bureautiques et tableurs.
- Rigueur, dynamisme et sens du service client.
Conditions & avantages :
- Rémunération selon profil.
- Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
- Environnement de travail dynamique et collaboratif.
Experience: 3 An(s) - mêmes activités
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Inspirer, donner du sens : Capacité à transmettre un message afin de susciter la réflexion et guider l'action.
Experience: 3 An(s) - mêmes activités
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Inspirer, donner du sens : Capacité à transmettre un message afin de susciter la réflexion et guider l'action.