Activ RH
Postée il y a 24 heures
Activ/RH est un cabinet de recrutement et de prestations RH. Nos locaux sont situés à Mulhouse et Strasbourg.
Votre Parcours vers le Succès, accompagné par nos consultants professionnels du recrutement sera le suivant :
1) Première Prise de Contact : Nous commençons par un entretien téléphonique pour mieux comprendre vos compétences, vos expériences et vos aspirations professionnelles.
2) Entretien Approfondi : Lors d'une rencontre en personne ou virtuelle, nous explorons en détail votre parcours, vos motivations et vos objectifs de carrière. A cette occasion nous vous présenterons l'opportunité plus en détails.
3) Préparation aux Entretiens : Nous vous accompagnons dans la préparation de vos entretiens avec votre employeur potentiel. Nos conseils personnalisés vous aideront à être prêt et confiant.
4) Feedback et Suivi : Après votre entretien, nous recueillons le retour de l'entreprise et les partageons avec vous. Nous vous aidons à ajuster votre approche si nécessaire et vous assistons dans la négociation des termes de votre contrat pour vous assurer les meilleures conditions possibles.
6) Intégration : Nous restons à vos côtés même après votre embauche pour faciliter votre intégration et répondre à vos questions.
ACTIV/RH recrute, pour son client dans de la conception et installations électriques, un Responsable de Sites dans le domaine de l'Electricité dans les milieux industriels.
Chez notre client, vous êtes un entrepreneur. Vous bâtissez et conduisez le projet stratégique de vos agences, restez à l'écoute de votre marché et veillez à l'épanouissement professionnel de vos équipes de différents sites dans divers domaines d'activités de l'Electricité (Agro-Alimentaire, énergie, chimie, pétrochimie, etc.)
Le poste :
Rattaché à votre Direction, vous avez en charge le développement commercial, la gestion financière, l'animation et la motivation d'équipes dans les Régions de la Franche Comté. Vous êtes garant de la production ainsi que des aspects commerciaux, managériaux, administratifs et financiers.
A ce titre vos principales missions sont les suivantes :
Vous définissez la stratégie de développement de vos Business Unit (Belfort - Tavaux), vous mettez en place les plans d'actions commerciales. Vous développez les partenariats existants et assurez la prospection de nouveaux clients industriels de la Région.
Vous optimisez l'organisation et le fonctionnement de votre entreprise, composé d'une équipe de professionnels (environ 42 collaborateurs) que vous dirigez. Vous développez la performance. Vous animez vos équipes qui interviennent en toute autonomie dans le domaine de l'électricité dans le milieu industriel.
Vous assurez la gestion financière et développez la performance de votre entreprise tout en garantissant le niveau technique de cette activité et la tenue des objectifs définis avec votre direction.
Grâce à votre empathie et votre qualité d'écoute, vous identifiez les nouvelles opportunités de développement chez vos clients. Vous réalisez et répondez à des devis et des appels d'offres en étroite collaboration avec les services techniques de vos entreprises.
Votre esprit perspicace vous permet d'être force de proposition afin d'améliorer l'offre technique et ses services associés.
De formation technique, Ingénieur ou Bac +2/3 spécialisé en électricité ou électrotechnique ou équivalent, vous disposez d'une expérience d'au moins 6 ans dans la gestion d'un centre de profit ou d'un centre de travaux dans le domaine de l'installation électrique. Votre aisance relationnelle, vos capacités d'organisation et d'encadrement vous permettent de développer l'activité de façon significative.
Leadership avec un esprit d'entrepreneur, négociateur et autonome, vous comprenez les attentes des clients. Force de proposition, votre écoute ainsi que votre sens des responsabilités seront garants de votre réussite professionnelle et de votre évolution au sein de cette structure en constant développement
Le poste est basé dans la Région de Belfort (90) et Tavaux (39)
Une fourchette de rémunération comprise entre 60 et 70 K€ est envisagée à titre indicatif. (Véhicule de société + téléphone portable + ordinateur portable)
De formation technique, Ingénieur ou Bac +2/3 spécialisé en électricité ou électrotechnique ou équivalent, vous disposez d'une expérience d'au moins 6 ans dans la gestion d'un centre de profit ou d'un centre de travaux dans le domaine de l'installation électrique. Votre aisance relationnelle, vos capacités d'organisation et d'encadrement vous permettent de développer l'activité de façon significative.
Leadership avec un esprit d'entrepreneur, négociateur et autonome, vous comprenez les attentes des clients. Force de proposition, votre écoute ainsi que votre sens des responsabilités seront garants de votre réussite professionnelle et de votre évolution au sein de cette structure en constant développement
Le poste est basé dans la Région de Belfort (90) et Tavaux (39)
Une fourchette de rémunération comprise entre 60 et 70 K€ est envisagée à titre indicatif. (Véhicule de société + téléphone portable + ordinateur portable)