Assistant Planification H/F

Local.fr
Postée il y a 21 heures

Les missions du poste

Chez local.fr, nous donnons l'opportunité aux TPE/PME de se mettre en valeur grâce à des solutions de communication numériques simples, adaptées, et à un tarif compétitif (réalisation de sites internet, référencement, création de trafic).

« Intégrer local.fr, c'est partager nos valeurs d'esprit d'équipe, de respect, de transparence, de proximité et de performance. » Vous vous reconnaissez dans nos valeurs Et si vous deveniez un membre de notre équipe commerciale ? Local.fr, acteur de la communication depuis près de 40 ans.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Local.fr est une filiale de NJJ Capital, société de NJJ Holding, holding personnelle et patrimoniale de Xavier Niel, fondateur de Free.

Avoir le soutien de NJJ Capital en tant qu'investisseur majoritaire est une chance pour nous, de pousser nos ambitions encore plus loin ! Devenez un des acteurs de notre réussite : notre croissance de 30% en moyenne par an depuis 2013 a créé chez local.fr une culture de développement des talents, saisissez les nombreuses opportunités d'évolution qui s'offriront à vous.

Rejoignez-nous ! Rendez-vous sur notre espace carrière pour en savoir plus ainsi que sur notre chaîne YouTube Local.fr pour visionner nos vidéos « Clic sur l'équipe » et découvrir nos collaborateurs
- Vérifier et analyser les ordres de production entrants.
- Planifier la réalisation des différents produits.
- Etudier les bonnes ressources à mobiliser, veiller à la répartition entre chaque équipe.
- Suivre, évaluer et ajuster le process de production.
- Assurer la bonne réalisation, la conformité et la livraison des logos à nos clients.
- Être un soutien auprès de ses collaborateurs sur le suivi et la mise en place des outils utilisés par nos clients.
- Gestion et traitement des demandes entrantes.

Suivre l'activité et assurer un reporting aux directions métiers concernées
VOUS ÊTES LA PERSONNE QU'IL NOUS FAUT SI
- Vous êtes de formation Bac +2 de type BTS Assistant(e) de Gestion.
- Vous avez des connaissances en gestion de projet d'organisation (Kanban).
- Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique.
- Vous maîtrisez parfaitement la langue française.
- Vous faites preuve de dynamisme et savez gérer votre stress.
- Vous avez un fort intérêt pour le web et le goût du travail pour des clients multiples dans des délais courts.

VOS AVANTAGES EN TANT QUE LOCALIEN :
- Un contrat à durée indéterminée à pourvoir dès que possible
- 2 jours de RTT par mois (temps complet 39H par semaine)
- Des avantages sociaux (mutuelle avantageuse, prévoyance, Comité social économique)
- Un salaire sur 13 mois
- La possibilité de télétravailler 1 à 2 jours / semaine
- Mais surtout L'avantage de travailler dans une ambiance conviviale avec une équipe dynamique !

Le profil recherché

VOUS ÊTES LA PERSONNE QU'IL NOUS FAUT SI
- Vous êtes de formation Bac +2 de type BTS Assistant(e) de Gestion.
- Vous avez des connaissances en gestion de projet d'organisation (Kanban).
- Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique.
- Vous maîtrisez parfaitement la langue française.
- Vous faites preuve de dynamisme et savez gérer votre stress.
- Vous avez un fort intérêt pour le web et le goût du travail pour des clients multiples dans des délais courts.

VOS AVANTAGES EN TANT QUE LOCALIEN :
- Un contrat à durée indéterminée à pourvoir dès que possible
- 2 jours de RTT par mois (temps complet 39H par semaine)
- Des avantages sociaux (mutuelle avantageuse, prévoyance, Comité social économique)
- Un salaire sur 13 mois
- La possibilité de télétravailler 1 à 2 jours / semaine
- Mais surtout L'avantage de travailler dans une ambiance conviviale avec une équipe dynamique !

Lieu : Bourg-en-Bresse
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 25 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Bourg-en-Bresse / Emploi Analyste logistique