Postée il y a 14 heures
Pour une société d'ambulances basée à Saint -Grégoire, vous aurez pour missions :
- La gestion des appels entrants pour la demande de transport. Les appels proviennent soit des patients ou des services médicaux.
Vous travaillez du lundi au vendredi. Prise de poste entre 8h et 9h le matin.
Votre profil : Vous êtes très à l'aise avec l'outil téléphonique et la saisie informatique. Vous êtes organisé(e).
Vous avez impérativement une expérience de 6 mois minimum en gestion d'appels entrants, dans l'idéal en secteur médical.
Si vous avez une première expérience au poste de régulateur en société d'ambulances, c'est un atout majeur.
Prise de poste dès que possible.
Experience: 6 Mois - en gestion d'appel entrant
Compétences: Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client,Mettre à jour un dossier, une base de données,Enregistrer des messages précis pour les destinataires,Relayer de l'information,Assurer la confidentialité des informations des appelants,Utiliser les outils numériques,Maîtrise de l'outil téléphonique,Maîtrise de la saisie informatique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ambulances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - en gestion d'appel entrant
Compétences: Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client,Mettre à jour un dossier, une base de données,Enregistrer des messages précis pour les destinataires,Relayer de l'information,Assurer la confidentialité des informations des appelants,Utiliser les outils numériques,Maîtrise de l'outil téléphonique,Maîtrise de la saisie informatique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ambulances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.