GOOD JOB met l'humain au coeur de sa stratégie. Notre philosophie, conjuguer exigence et bienveillance.
Pour ce faire, notre équipe est composée de passionnés et spécialistes métiers ayant la maîtrise parfaite des solutions RH.
Nos forces,
- Une forte proximité humaine avec nos candidats, intérimaires et clients.
- Une connaissance approfondie des bassins d'emploi.
- Une connaissance parfaite des métiers délégués.
L'atout majeur de GOOD JOB réside dans la force de son équipe : des femmes et des hommes passionnés, prêts à vous accompagner avec expertise. Notre ambition, devenir votre partenaire privilégié.
Notre client, acteur reconnu dans le domaine de la construction, spécialisé dans des projets de gros oeuvre ambitieux et complexes.
Tes missions si tu le veux bien :
- Superviser et coordonner les travaux de rénovation tout corps d'état
- Assurer le lien entre les différents intervenants du projet (clients, équipes, sous-traitants)
- Gérer le chiffrage et suivre les budgets des projets - Veiller au respect des délais, de la qualité et des coûts
- Contribuer au développement commercial par une gestion client efficace
Entre nous ça va coller si tu as :
- Entre 3 à 5 années d'expérience en gestion de travaux TCE
- Un permis B valide
- Une bonne maîtrise des outils de gestion de projet
- Un excellent sens de l'organisation et une forte capacité d'adaptation
Entre nous ça va coller si tu as :
- Entre 3 à 5 années d'expérience en gestion de travaux TCE
- Un permis B valide
- Une bonne maîtrise des outils de gestion de projet
- Un excellent sens de l'organisation et une forte capacité d'adaptation