Assistant base de données articles (H/F)

LES URSULINES
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

Dans le cadre du renfort de notre service Données Techniques basé à Nuits-Saint-Georges (21), nous recherchons un(e) Assistant(e) base de données articles à temps plein.

Votre mission :
Vous avez pour principale mission d'être le garant de l'information et de la pertinence des données articles et produits intégrés dans notre base de données articles (Nadias).

En collaboration avec votre responsable et nos trois assistants, vous :

- Réceptionnez et analysez les demandes de créations,
- Créez et modifiez les articles et nomenclatures dans notre base de données articles Nadias,
- Contrôlez la cohérence des données saisies et en êtes garant,
- Assurez la gestion documentaire des produits,
- Assurez une mise à jour des supports relatifs aux gammes de produits (modification et paramétrage des étiquettes),
- Archivez les documents prévus dans le cadre des différentes procédures qualité,
- Appliquez et faites appliquer les procédures.

Profil recherché :

Savoir-être - Aptitudes :
- Rigueur
- Gestion des priorités
- Excellent relationnel
- Curiosité et adaptabilité
- Facilité à intégrer et restituer des procédures

Organisé(e) et rigoureux/euse dans votre travail, vous savez respecter les procédures tout en étant capable de vous adapter aux spécificités des demandes. Personne réactive, pragmatique, vous savez faire preuve d'analyse, et aimez relever des défis au quotidien. Votre sens relationnel développé vous permet d'être à l'aise dans tout type de communication. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs de notre ERP (NADIAS ) et travaillez avec de nombreux interlocuteurs en interne (commerce, production, logistique, marketing, achats, informatique...). Vous travaillez dans un environnement dynamique et faites preuve de bonnes qualités relationnelles.

Formation :

Niveau Bac+2 a minima avec une première expérience dans l'utilisation des bases de données (saisie, recherche, contrôles), vous êtes motivé(e) et vous aimez les challenges au quotidien. Vous maîtrisez les outils informatiques (pack Office).
La connaissance du monde viti-vinicole et/ou de l'environnement AS400 CL sont un plus.
La maîtrise du logiciel SAGE X3 serait un plus en vue d'une future migration de l'outil.

Rémunération selon profil et expérience

Experience: 1 An(s)

Compétences: Administrer un système d'informations

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Administrer un système d'informations

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Nuits-Saint-Georges
Contrat : CDI

Les offres similaires

Electromécanicien H/F

Nuits-Saint-Georges
CDI
Adsearch
Postée il y a 3 jours

Chef de Chantier Espaces Verts H/F

Nuits-Saint-Georges
CDI
Aquila RH
Postée il y a 4 jours

1 AGENT TECHNIQUE ASSAINISSEMENT

Nuits-Saint-Georges
CDI
COMMUNAUTE DE COMMUNES DE GEVREY CHAMBERTIN ET DE NUITS ST GEORGES
Postée il y a 6 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Nuits-Saint-Georges / Emploi