Jubil Intérim
Postée il y a 17 jours
Le groupe JUBIL INTERIM, créé en 1996, avec plus de 90 agences en France, est un acteur du Travail Temporaire, avec pour objectif, la proximité auprès de ses entreprises clientes et ses salariés intérimaires. Nous proposons des contrats en intérim, en CDD/CDI et des contrats saisonniers. Nous nous engageons sur la montée en compétence de nos intérimaires et de nos collaborateurs permanents. Grâce à notre entreprise en constante modernisation, nous pouvons travailler avec des méthodes efficaces, ce qui lui permet d'être dynamique et en constante évolution.
Gestion et suivi des contrats et engagements clients
Préparation et mise à disposition des éléments pour les déploiements et supports de réunions
Consolidation et vérification des statistiques et finances (dont RFA)
Administration RH : suivi des salariés (TR, congés, acomptes)
Suivi juridique et comptable des clients et membres
Accompagnement des membres pour le recouvrement des échéances
Bonne communication et capacité de conviction
Rigueur, proactivité et esprit analytique
Qualités relationnelles et rédactionnelles
Capacité d'écoute et d'adaptation
Niveau Bac +2 à Bac +5 (formation en cours ou validée)
Bonne communication et capacité de conviction
Rigueur, proactivité et esprit analytique
Qualités relationnelles et rédactionnelles
Capacité d'écoute et d'adaptation
Niveau Bac +2 à Bac +5 (formation en cours ou validée)