AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).
Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans spécialiste de la transformation des organisations grâce à son expertise en processus métier et technologies numériques., un(e) Technicien(ne) Support de Proximité H/F
Ce poste est à pourvoir en CDI, à Neuilly-sur-Seine (92)
Intégrer l'équipe et fournir une assistance technique de qualité aux utilisateurs de leur organisation.
Vos missions principales sont :
Assurer le support de proximité pour les incidents matériels (PC, imprimantes, scanners, etc.) et logiciels.
Diagnostiquer, analyser et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs.
Installer, configurer et mettre à jour les équipements informatiques
Participer au suivi et à la gestion du parc informatique.
Former et assister les utilisateurs dans l'utilisation des outils numériques.
Escalader les incidents complexes auprès des équipes spécialisées si nécessaire.
Rédiger des rapports d'incidents et maintenir à jour la documentation technique.
Environnement du poste :
Accessible en transport en commun
Parking, accès PMR
Télétravail 2jours /semaine
Equipe 8/10 personnes, accompagnement sur la prise poste.
Notre client dispose d'une mission handicap à l'écoute de tous les besoins d'aménagement de poste.
Rémunération : 27k à 33k
Profil recherché
Formation :
Bac +2 en informatique (BTS, DUT) ou expérience équivalente.
Expérience : 3 ans en support technique est un atout.
Compétences techniques :
- Maîtrise des environnements Windows (7, 10, 11) et des outils bureautiques (Microsoft 365).
- Connaissances en réseaux (TCP/IP, LAN, Wi-Fi).
- Bonne compréhension des systèmes d'exploitation, matériels et logiciels.
A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs,Configurer les équipements réseau et serveurs,Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels,Installer un équipement chez un client
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs,Configurer les équipements réseau et serveurs,Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels,Installer un équipement chez un client
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.