TAKOMA
Postée il y a 24 heures
Avec ses 220 collaborateurs, TAKOMA est spécialiste de la gestion et de la transmission des connaissances. Parfaite connaissance de l'environnement de ses clients, expertise technique, veille permanente et créativité TAKOMA est une entreprise innovante, proposant quatre solutions avec un accompagnement sur mesure :
- Formation : de l'ingénierie au déploiement
- Communication : du conseil à la réalisation
- Documentation : de la conception à la publication
- Ingénierie conseil : 100% sur mesure.
Entrer chez Takoma, c'est choisir une entreprise à taille humaine, où il est possible d'oser, de proposer mais aussi de découvrir, apprendre, et partager.
Pour le compte de l'un de nos clients, constructeur automobile, vous intervenez en tant que coordinateur de formations au sein de l'académie de formation interne.
Le département formation est en charge de concevoir et déployer les formations à l'ensemble des métiers du réseau : technique, service, vente, produit, etc. Les formations peuvent être dispensées en ligne, en format hybride ou en présentiel.
Dans ce contexte, vos missions sont les suivantes :
- Etablir les parcours de formation en intégrant les besoins définis par les directions métier;
- Mettre à disposition les contenus au sein de la plateforme en ligne appelée « Learning Management System »
- S'assurer de la cohérence des programmes avec la stratégie du groupe et intégrer les solutions proposées par le service formation;
- Coordonner les actions de formations avec les chefs de région;
- Piloter les projets stratégiques (ex : lancement produit);
- Assurer la gestion de la formation (mise à jour des bases formation)
De formation supérieure Bac +4/+5 (Commerce, Gestion, Ingénierie, Pédagogie), vous avez au moins 3 ans d'expérience en gestion/coordination de projets dans le secteur industriel.
La première expérience dans le secteur automobile serait un plus.
Vous êtes sensible à la pédagogie et aux méthodes associées.
Qualités requises :
- Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et de l'anticipation ;
- Excellent relationnel et de bonnes capacités d'écoute ;
- Esprit analytique et de synthèse ;
- Curiosité intellectuelle et force de proposition.
La maîtrise de l'anglais est un plus.
- Date de prise de poste : Juillet 2025
- Localisation du poste : Hauts de Seine - Télétravail partiel possible
- Rémunération : salaire fixe + participation/intéressement + tickets restaurants + primes
Nous valorisons la diversité et encourageons les candidatures de toutes personnes, quel que soit leur genre, leur origine, leur handicap ou toute autre caractéristique.
De formation supérieure Bac +4/+5 (Commerce, Gestion, Ingénierie, Pédagogie), vous avez au moins 3 ans d'expérience en gestion/coordination de projets dans le secteur industriel.
La première expérience dans le secteur automobile serait un plus.
Vous êtes sensible à la pédagogie et aux méthodes associées.
Qualités requises :
- Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et de l'anticipation ;
- Excellent relationnel et de bonnes capacités d'écoute ;
- Esprit analytique et de synthèse ;
- Curiosité intellectuelle et force de proposition.
La maîtrise de l'anglais est un plus.
- Date de prise de poste : Juillet 2025
- Localisation du poste : Hauts de Seine - Télétravail partiel possible
- Rémunération : salaire fixe + participation/intéressement + tickets restaurants + primes
Nous valorisons la diversité et encourageons les candidatures de toutes personnes, quel que soit leur genre, leur origine, leur handicap ou toute autre caractéristique.