Postée il y a 8 heures
Nettoyage des locaux scolaires, administratifs, techniques ou spécialisés
- Préparer le matériel, les produits nettoyants et baliser les zones glissantes
- Nettoyer et laver les sols, les surfaces, les mobiliers, les vitres, les sanitaires manuellement ou mécanisé
- Trier et évacuer les déchets courants pour enlèvement (tri sélectif)
- Nettoyer et ranger le matériel utilisé
Contrôle de l'état de propreté des locaux
- Contrôler l'état de propreté des locaux
- Aérer les locaux
- Renseigner les supports de suivi et informer l'interlocuteur concerné des anomalies constatées
Contrôle de l'approvisionnement en matériel et produits
- Suivre l'état des stocks des produits d'entretien
- Assurer l'approvisionnement des produits et du matériel nécessaire
Entretien des équipements matériels
- Nettoyer et ranger les outils, équipements et matériels après usage
- Prévoir la maintenance ou le renouvellement d'un équipement ou d'un matériel
- Appliquer les règles d'utilisation et de stockage des matériels et produits
- Alerter sur les risques, la vétusté, le dysfonctionnement ou la mise aux normes d'un équipement
Experience: Débutant accepté
Compétences: Utilisation d'engins de tonte (autotracté/autoporté),Utilisation de matériel de nettoyage,Utilisation d'outils de taille,Entretenir un espace vert
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Utilisation d'engins de tonte (autotracté/autoporté),Utilisation de matériel de nettoyage,Utilisation d'outils de taille,Entretenir un espace vert
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.