Postée il y a 24 heures
GENIUS est un espace d'étude unique pour les élèves cherchant à apprendre autrement. Nous croyons en l'excellence de chaque élève, et nous proposons des séances en petit groupe de cinq élèves maximum et un suivi individualisé pour aider chaque élève à trouver sa place à l'école.
Genius recrute son futur(e) Responsable Marketing & Communication !
Tu as une vision stratégique, un esprit créatif et un vrai leadership ? Tu veux piloter une équipe marketing déjà en place et mettre en place des actions à fort impact ? Cette opportunité est faite pour toi !
- Ta mission : Structurer, piloter et faire grandir le pôle marketing
En tant que Responsable Marketing & Communication, tu prendras en main une équipe de 6 experts et seras garant(e) de la visibilité et du rayonnement de Genius.
- Tes principales responsabilités :
Leadership & management : Piloter, organiser et structurer l'équipe marketing pour maximiser la performance.
Stratégie marketing & communication : Définir et mettre en oeuvre un plan d'actions aligné avec les objectifs de l'entreprise.
Acquisition & notoriété : Gérer la stratégie digitale, la publicité en ligne, le SEO, les campagnes d'influence et le content marketing.
Suivi des performances : Analyser les KPIs, optimiser les campagnes et garantir un ROI optimal.
Coordination interservices : Travailler en synergie avec les équipes commerciales et opérationnelles pour une communication efficace.
- Expérience en management d'équipe marketing (3 ans minimum)
- Solide expertise en marketing digital, branding et communication
- Capacité à structurer un pôle et à gérer plusieurs projets en simultané
- Excellentes compétences en gestion de projet, analyse et reporting
- Bonne maîtrise des outils marketing (Meta Ads, Google Ads, SEO, CRM, etc.)
- Sens du leadership, rigueur et créativité
- Expérience en management d'équipe marketing (3 ans minimum)
- Solide expertise en marketing digital, branding et communication
- Capacité à structurer un pôle et à gérer plusieurs projets en simultané
- Excellentes compétences en gestion de projet, analyse et reporting
- Bonne maîtrise des outils marketing (Meta Ads, Google Ads, SEO, CRM, etc.)
- Sens du leadership, rigueur et créativité