Postée il y a 2 jours
Vos missions :
Vous diagnostiquez les pannes et dysfonctionnements des véhicules.
Vous effectuez les réparations et les entretiens courants (vidanges, freins, suspensions etc.)
Vous utilisez les outils de diagnostic électroniques pour identifier les problèmes.
Vous conseillez les clients sur les réparations nécessaires et les coûts associés.
Vous maintenez votre environnement de travail propre et sécurisé.
Vous respectez les normes de sécurité et les procédures de l'atelier.
Experience: Débutant accepté - Expérience appréciée
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide,Utiliser des logiciels de diagnostic automobile,Contrôler la conformité technique d'un véhicule,Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté - Expérience appréciée
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide,Utiliser des logiciels de diagnostic automobile,Contrôler la conformité technique d'un véhicule,Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.