Assistant ADV H/F

Aleho, Créateurs d'aventures Humaines
Postée il y a 1 jour

Les missions du poste

ALEHO est un cabinet de recrutement et de conseil RH qui accompagne ses clients dans la gestion et le pilotage stratégique de ses ressources.

Nous proposons une approche pluridisciplinaire autour de trois axes : le recrutement, le travail temporaire et la stratégie RH. En reliant toutes ces actions ensemble, nous vous aiderons à concevoir et à faciliter une collaboration éclairée entre les différents acteurs de votre organisation.

Nous sommes convaincus que l'écoute intéressée, la proximité et l'humilité sont le terreau d'une véritable relation de confiance avec nos clients. Travailler avec ALEHO, c'est travailler avec une équipe dotée d'un fort sens de l'engagement.
ALEHO, recrute pour son client un Assistant ADV H/F en CDI. Poste basé dans le sud Loire (44) à pourvoir dès que possible.

Véritable réseau national dans le secteur de l'immobilier, cette belle PME assure un service et une efficacité 100% digital à ses clients.

Vous évoluerez dans une entreprise où l'humain est au coeur des préoccupations de ses dirigeants et insuffle un esprit familial et collaboratif.

Le management de proximité vous permettra de travailler en autonomie et en collaboration avec des équipes bienveillantes.

Les +
- Télétravail
- Tickets restaurant
- 13ème mois

Au-delà des compétences techniques métiers, c'est votre personnalité qui fera la différence :
- Votre rigueur et réactivité pour formaliser les procédures et dossiers
- Vos qualités d'organisation, d'adaptation et d'autonomie pour anticiper votre quotidien
- Votre aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe favorise votre étroite collaboration entre les différents services de l'entreprise

Missions principales :
- Suivi des dossiers :

Saisi des compromis de vente, ventes business et baux résidentiels ;

Le suivi des offres promotionnelles : VIP, Premium, Excellence ;

Suivi des dossiers et mise à jour des dossiers ;

Annulation des dossiers non abouti ;
- Tâches diverses administratives :

Mise à jour des fiches clients ;

Enregistrement et mise à jour des coordonnées clients ;

Préparation des fichiers de suivi des commandes à la carte ;

Conseils et orientations clients ;

Prise des appels de premier niveau ;

Tâches diverses : envoi de courrier, dépôt des chèques ;
Vous êtes issu d'une formation type Bac +2 Assistant de gestion PME PMI ou dans le domaine immobilier, vous êtes à l'aise à l'écrit et à l'oral.

Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques.

Votre dynamisme et votre sourire ainsi que votre discrétion seront des atouts au quotidien dans l'organisation du service

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature en nous faisant part de votre motivation.

A vous de jouer

Le profil recherché

Vous êtes issu d'une formation type Bac +2 Assistant de gestion PME PMI ou dans le domaine immobilier, vous êtes à l'aise à l'écrit et à l'oral.

Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques.

Votre dynamisme et votre sourire ainsi que votre discrétion seront des atouts au quotidien dans l'organisation du service

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature en nous faisant part de votre motivation.

A vous de jouer

Lieu : Vertou
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 24 000 € par an

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