Conseiller commercial sédentaire dans le médical (H/F)

PAYMED - sce recrutement
Postée il y a 10 jours

Les missions du poste

Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une solution optimale et indépendante d'encaissement de leurs revenus. Paymed a comme partenaire financier le Groupe Crédit Agricole.

Le secteur de la santé vous attire ?
Vous souhaitez aider les professionnels de santé qui exercent en libéral dans leur quotidien de travail ?

Nous vous proposons de nous rejoindre en tant que Conseiller commercial sédentaire H/F.

Vos missions seront de :

* Réaliser des actions de prospection téléphonique et campagnes téléphoniques
* Traiter et suivre les "leads
* Identifier le(s) besoin(s) clients (professionnels de santé)
* Vendre la ou les offres les plus adaptées
* Etablir des devis et concrétiser les propositions commerciales
* Suivre les contrats jusqu'à leur validation

Les avantages à venir travailler chez PAYMED :

- CDI
- Lieu de travail : Limonest : arrêt "La Gabrielle" à 10mn' en TCL de la gare de Vaise
- Conditions de travail agréables orientées sur l'autonomie
- Télétravail : 5 jours / quinzaine après 3 mois d'ancienneté
- Salaire fixe+ variable sur objectifs
- Avantages sociaux (Mutuelle, RTT, Tickets restaurant, 13ème mois, accord d'intéressement, primes diverses, CSE, prise en charge 100% abonnement transport en commun.. )

La société PAYMED s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'inclusion.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Limonest
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire estimé : 41 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 24 heures

Vendeur Magasinier H/F

Limonest
Intérim
Bird Intérim
Postée il y a 5 jours

Expert Produit H/F

Limonest
CDI
Groupe Autosphere
Postée il y a 7 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Limonest / Emploi Conseiller commercial