MY RECRUTEUR
Postée il y a 3 jours
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous avez pour mission l'optimisation des flux d'information avec les clients ainsi que du Marketing Opérationnel en support du Chef de produits.
-Traiter les commandes clients dans les délais : inspection quantités et franco, disponibilités produits, ruptures, transmission au prestataire logistique, facturations et relances
-Editer les statistiques de ventes
-Être garant(e) de l'administration des bases de données de la gestion commerciale
-Gérer et tenir à jour les accords clients et les assortiments
-Diffuser les éléments de commercialisation
-Assurer la gestion de la relation client
-Suivre l'activité commerciale
-Collecter en interne auprès des différents services les informations nécessaires au référencement produits
-Contact privilégié auprès de quelques prestataires
-Gestion des projets MDD
-Création et expédition d'outils d'aide à la vente
-Aider le Chef de produits dans l'analyse des marchés
-Gère l'organisation des salons professionnels et y assister
-Gérer la mise à jour des packagings en lien avec le chef de produits, les imprimeurs
-Créer, éditer et mettre à jour le budget marketing et commercial