Volkswagen Financial Services
Postée il y a 2 jours
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un Responsable Projets/ Audit et Qualité Fleet H/F, afin de rejoindre le service Vendor management vos missions sont donc les suivantes :
1 : INITIER, PILOTER ET DEPLOYER LES PROJETS & EVOLUTIONS FLEET AINSI QUE LES PROJETS TRANSVERSAUX AU SEIN DE LA DIRECTION FLEET
Vous êtes référent sur les projets menés en liaison avec le Siège et les autres services de l'entreprise et qui impactent la direction Fleet
Vous identifiez et proposez, en lien avec les autres Directions, l'évolution de projets, de process ou de nouveaux projets afin de répondre aux demandes clients, aux évolutions du marché et/ou aux évolutions réglementaires
Vous coordonnez avec les autres Départements de la Société la mise en place des projets
Vous validez les « recettes » des projets & évolutions avec l'appui des collaborateurs du Département
Ainsi vous définissez et accompagnez le changement auprès des équipes Fleet
Vous gérez - le cas échéant - la relation avec les partenaires externes des projets
Aussi vous assurez la communication des projets Fleet vers l'entreprise
Vous évaluez et suivez le plan capacitaire de la Direction pour la bonne mise en oeuvre des projets
Enfin vous réalisez et communiquez le bilan de fin de projet : bénéfices réels vs attendus, écarts constatés (budget, ressource, ROE...), leçons/recommandations.
2 : ETRE GARANT DES PROCESS, DE LA CONFORMITE ET DE LA QUALITE/SATISFACTION DES CLIENTS FLEET
Vous êtes le référent concernant l'ensemble des processus de la Direction : Cartographie, KPI, Modes Opératoires & Procédures.
Vous déployez la stratégie/politique qualité/satisfaction client et conformité au sein de la Direction
Vous diagnostiquez et analysez les dysfonctionnements afin de proposer des solutions d'amélioration
Vous mettez en place et suivez les indicateurs qualité & de performance de la Direction ainsi que les enquêtes de satisfaction client avec la Direction Marketing
Vous validez la faisabilité et suivez mensuellement les SLA clients.
Enfin vous êtes force de proposition pour améliorer les processus et délivrer un meilleur service aux clients.
3-ETRE RESPONSABLE DU SUIVI ET DE LA MISE EN ŒUVRE DES RECOMMANDATIONS DES MISSIONS D'AUDIT