RESTAURANT CASA QUEZEL
Postée il y a 6 jours
Vous pourrez être amené(e) à travailler en salle ou au Bar du restaurant;
Vous travaillerez uniquement les soirs sauf Juillet et Aout sur les services du matin et du soir
Vous réaliserez les desserts simples (assemblage, glaces....).
Le contrat pourra être renouvelé.
Experience: 2 An(s) - une expérience significative
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Préparer des boissons chaudes ou froides,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Conseiller les clients sur les accords mets et vins,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Garantir la satisfaction du client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s) - une expérience significative
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Préparer des boissons chaudes ou froides,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Conseiller les clients sur les accords mets et vins,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Garantir la satisfaction du client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.