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L'association PEP62 recrute pour un de ses établissements : La PCO 7-12 d'Arras
Un Secrétaire Médical H/F
Dans le cadre d'un poste vacant, un CDI à temps complet (1 ETP).
Vos missions :
- Assurer les tâches de secrétariat médical :
- la réception et l'enregistrement des demandes d'admission et des sollicitations,
- la réception, le classement et l'archivage des documents médicaux et administratifs reçus,
- l'envoi des documents médicaux et administratifs aux familles et partenaires,
- la rédaction, l'envoi et le suivi des courriers médicaux et administratifs.
- Assurer les tâches administratives :
- la mise à jour les différents tableaux de bord de traçabilité,
- la rédaction des CR de réunions et de synthèse,
- la planification et l'organisation des réunions de synthèse (gestion du calendrier, invitations, liens visio, CR),
- la traçabilité et le suivi des dossiers des enfants sur le logiciel informatique en place et les tableaux de bords dédiés.
- Travailler :
- en lien avec la coordinatrice de la PCO, intervient dans la gestion des conventions d'intervention des professionnels libéraux (circuit de signature),
- en étroite collaboration avec les secrétaires médicales et l'équipe pluridisciplinaire de la PCO.
Votre profil :
- Maitrise des outils informatiques (Word/ Excel/ messagerie)
- Formation de secrétaire médicale exigée
- Rigoureux, autonome et une organiser dans les différentes tâches
Salaire de base : 1801.80€
Indemnité Ségur 2024 : 238€
Hors prime décentralisée et prime d'ancienneté.
Poste à pourvoir dès que possible
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.