Postée il y a 9 jours
Contrat saisonnier 35h00 /39h00 / 42h00 par semaine du 17 mars au 17 octobre 2025 pour la saison lourdaise.
Langues parlées : Maitrise de la langue française + Bon niveau en Anglais + une 3eme langue (idéalement Italien ou Espagnol)
Vous aurez pour responsabilités:
Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour (enregistrement, remise des clés, présentation des services de l'établissement).
Répondre aux demandes des clients durant leur séjour par téléphone, email ou en personne (informations sur les services de l'hôtel, recommandations locales, demandes spécifiques).
Gérer les réservations et les modifications de réservations, ainsi que les annulations.
Assurer la gestion administrative de la réception, y compris la facturation et les paiements.
Traiter les plaintes des clients de manière professionnelle et trouver des solutions appropriées.
Communiquer et coordonner avec les autres départements de l'hôtel (House-Keeping, Restauration, Maintenance) pour répondre aux besoins des clients.
Assister les autres services tels que le service du petit-déjeuner, Bar ou Service Restauration
Assurer la sécurité de l'hôtel en surveillant les entrées et en suivant les procédures de sécurité.
Maintenir l'ordre et la propreté de l'espace de la réception, Bar et la salle du restaurant
Reporting à la direction de la satisfaction client, des employés et des problèmes techniques/logistiques
Traiter les livraisons et les interventions sur site
Horaires en continu sans coupure, Les horaires de réception (par défaut) :
Réception du Jour 07h00 - 15h00 ou 15h00 - 23h00
2 jours de repos par semaine
Poste nourri (1 repas) mais non logé
Aide au logement
Experience: 2 An(s) - sur le même type de poste
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé,Italien souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Experience: 2 An(s) - sur le même type de poste
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé,Italien souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire