Assistant(e) Technique et Administratif(ve) du BTP - CDI Nice (H/ (H/F)

NOUVELLE GENERATION ELECTRIQUE
Postée il y a 17 heures

Les missions du poste

Assistant(e) Technique et Administratif(ve) du BTP - CDI Nice

À propos du poste

La société NGE, spécialisée dans les travaux d'électricité, recherche un(e) Assistant(e) Technique et Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé du bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes en apportant un soutien administratif et technique essentiel.

Responsabilités
- Préparation, suivi et envoi des dossiers de réponse aux appels d'offres (AO) : constitution et transmission des dossiers.
- Planification des interventions pour la levée de réserves.
- Gestion des DOE (Dossiers des Ouvrages Exécutés).
- Gestion des PPSPS et demande de VIC
- Établissement et suivi des devis et factures.
- Suivi des dossiers administratifs de chantier (enregistrement des demandes, gestion des litiges éventuels).
- Gestion des appels téléphoniques et des e-mails en apportant un support client efficace.
- Saisie et mise à jour des bases de données.
- Organisation et classement des documents administratifs pour garantir un accès rapide aux informations.

Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
- Une expérience administrative significative dans un environnement du BTP exigée.
- Un sens de l'organisation développé, vous permettant de gérer plusieurs tâches simultanément.
- De solides compétences en service client, avec une capacité à interagir efficacement avec divers interlocuteurs.
- Une aisance téléphonique et un bon relationnel.

Si vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et que vous souhaitez contribuer à un environnement de travail collaboratif, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

Type d'emploi : CDI - Temps plein 35 heures hebdomadaires

Rémunération : de 1825 à 2000.00 € Brut par mois.

Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Période de travail de 7 Heures/jour
- Travail en journée

Expérience :
- Poste similaire : 2ans (Requis)

Lieu du poste : En présentiel

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Nice
Contrat : CDI
Salaire estimé : 25 800 € par an

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